Votre entrée

Afin de faciliter votre entrée, merci de respecter l’heure d’admission qui vous sera confirmée la veille par appel téléphonique ou SMS.
> Pour une hospitalisation complète : la veille ou le matin de l’intervention ;
> Pour une hospitalisation ambulatoire : votre arrivée est planifiée entre 6h30 et 16h.

Rappel : n’oubliez pas d’apporter vos vêtements de nuit et votre nécessaire de toilette (brosse à dents, dentifrice, savon, rasoir, brosse à cheveux, serviette et gant de toilette).

 

Les services

Chambre individuelle : si vous souhaitez bénéficier d’une chambre individuelle, vous devez en faire la demande lors de la création de votre dossier administratif. Veuillez noter que la chambre individuelle ne pourra vous être attribuée qu’en fonction des disponibilités.

Repas : chaque jour, un menu équilibré et varié vous est proposé. Toutefois, la composition de vos repas peut être modifiée selon les prescriptions médicales et/ou diététiques liées à votre état de santé. Il est recommandé de ne pas vous faire apporter d’aliments ou de boissons lors de votre séjour. Vos repas sont servis en chambre : petit-déjeuner à partir de 7h15, déjeuner à partir de 12h et dîner à partir de 18h.
> Les visiteurs ou accompagnants peuvent commander un repas. La réservation doit se faire dans le service de soins, avant 10h, sur présentation d’un ticket acheté à la réception.

Téléphone et télévision : toutes nos chambres sont équipées de téléphone et de télévision. Si vous souhaitez bénéficier de ces services, il vous suffit de faire une réservation à la constitution de votre dossier administratif. Vous avez également la possibilité durant votre séjour de bénéficier d’un accès internet sans fil. N’hésitez pas à vous renseigner au bureau des entrées. Les tarifs de ces prestations sont affichés à la réception et dans les chambres.

Effets personnels : il n’est pas recommandé d’apporter dans votre chambre des objets de valeur. Le Pôle Santé La Ligne Bleue décline toutes responsabilités en cas de vol ou de perte. Sachez toutefois que vous pouvez déposer dans le coffre de la clinique vos biens de valeur (argent, bijoux, carte bancaire, téléphone portable, etc.).

Lit accompagnant : un lit pour accompagnant peut-être mis à la disposition de vos proches dans certaines situations. N’hésitez pas à faire appel au personnel soignant de votre service de soins pour plus d’informations. Sinon sachez que différents hôtels se situent à moins de 10 minutes de notre établissement.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela. Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site internet. Les utilisateurs du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent le Pôle Santé La Ligne Bleue à l’employer. Ils pourront désactiver ce cookie par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de leur logiciel de navigation.

Fermer